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L'objectif de ce projet est de programmer en langage C un jeu de bataille navale en réseau.

Les technologies sur lesquelles nous nous appuyons sont:
» Sockets STREAM (connection TCP)
» Librairie ncurse
» Système d'exploitation Linux noyau 2.6.*
» un bon vieil éditeur de texte et gcc pour la compilation

Le jeu se joue donc à deux joueurs humains disposant chacun d'un ordinateur. Ils doivent être reliés en réseau ethernet et posséder le support des protocoles 802.3, IPv4 et TCP.
Pour jouer, un des deux joueurs lance une partie et se met en écoute sur le port 1664. Le joueur adverse lance le jeu en spécifiant l'adresse IP à laquelle il va se connecter. Les interfaces se lancent alors de chaque coté.

L'interface se découpe en 3 fenètres:
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#   +--------------------------------------------+       +-------------------------------------------+  #
#    |                                                        |        |                                                        |  #
#    |                                                        |        |                                                        |  #
#    |                              1                        |        |                              2                        |  #
#    |                                                        |        |                                                        |  #
#    |                                                        |        |                                                        |  #
#   +--------------------------------------------+       +-------------------------------------------+  #
#                                                                                                                                  #
#         +---------------------------------------------------------------------------------------+        #
#         |                                                                                                               |        #
#         |                                                    3                                                         |        #
#         +---------------------------------------------------------------------------------------+        #
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1. la console du joueur A, on y voit les bateaux qu'il a placé au début de la partie
2. la console du joueur adverse B, on y voit les coups que le joueur A a joué et si ils ont touchés ou non
3. la console de texte qui permet de discuter avec le joueur adverse

Les commandes clavier sont utilisées pour jouer.
/set : place un bateau
/unset : enleve un bateau placé
/go : démarre le jeu quand les deux joueurs l'on tapé
/shoot : tir sur une case de l'adversaire
/quit : sors du jeu


Quelques captures d'écrans: